300 km dans les rayons de la VIE

Le 17 octobre, la Fondation Cité de la Santé a dévoilé une toile commémorative des 10 ans du défi vélo 300 km pour la VIE, une réalisation de l’artiste peintre contemporain Mika. L’oeuvre, inspirée d’une photo du défi vélo, souligne l’engagement, les efforts et la mobilisation de tous les cyclistes, partenaires et bénévoles qui ont fait de ces 10 éditions des succès renouvelés et un impressionnant montant amassé pour le Programme régional de cancérologie de Laval: 1,5 million de dollars.

Le dévoilement de la toile a eu lieu lors d’une soirée de remerciements pour l’édition 2017, en présence des participants, bénévoles et partenaires de cette année, au Centre intégré de cancérologie de Laval. Lors de cette soirée, la Fondation a également remis des plaques honorifiques à la Banque Laurentienne, pour son engagement soutenu depuis 9 ans, à Bicycles Quilicot, pour leur soutien renouvelé et à Mme Lynda Bouchard, pour souligner son dévouement pour la cause depuis 10 ans.

La Fondation tient à remercier toutes les personnes présentes lors de cette soirée, ainsi que nos généreux commanditaires: Première MoissonBaiser velouté, Café Vagabond et DJ Tony Loco.

Visualisez les photos de la soirée sur Facebook.