Avant-Première Bénéfice Salon de l’Auto de Montréal

Soirée prestigieuse où voitures, gastronomie et philanthropie sont à l’honneur ! Soyez des nôtres le jeudi 18 janvier 2018 pour avoir le privilège d’admirer les nouveaux modèles automobiles avant l’ouverture officielle du 75e Salon de l’Auto de Montréal.

Un accès exclusif et privilégié à l’édition 2018 du Salon de l’Auto de Montréal, un buffet gastronomique avec service de vins et bières, une ambiance musicale exceptionnelle, plusieurs tirages de magnifiques prix de présence et d’un grand voyage, un encan silencieux et un sac-cadeau remis à chaque invité. Le tout au bénéfice de 6 grandes fondations hospitalières, dont la Fondation Cité de la Santé. L’an dernier, la Fondation a recueilli 114 300$ lors de l’événement, pour améliorer les soins et les services offerts au Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval.

Forfait corporatif (2 750 $) : 10 billets et un don de 500 $ (reconnaissance de votre entreprise à la table d’accueil de l’événement ainsi que sur le dépliant de remerciements des partenaires) – reçu fiscal de 1100$

Billet individuel (225 $) – reçu fiscal pour la portion admissible (60 $) et sac-cadeau incluant le nouveau Guide de l’Auto

apb_image-bandeau_site-web