Appel de projets – Loto-Voyage!

La Fondation est fière de lancer l’édition 2018 de son appel de projets dans le cadre de la Loto-Voyage. Cette année 70 200$ seront octroyés en projets de toute sorte: de l’achat d’équipements en passant par le financement de projets spéciaux pour nos usagers.

Vous êtes employé-e du Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval ? Vous aimeriez réaliser un projet qui améliorerait les services aux usagers ? Vous avez en tête un équipement médical ou une idée qui ferait une grande différence dans votre quotidien de soignant ou d’intervenant ?

Faites une demande de financement en remplissant dès maintenant le formulaire en ligne !

Les projets financés (3 000 $ taxes incluses) doivent répondre aux critères ci-dessous:

– Tout employé oeuvrant dans l’une des 32 installations du CISSS de Laval peut formuler une demande de financement Loto-Voyage (incluant HJR, CPEJ, etc.)

– Les proposeurs doivent démontrer l’impact du projet sur les bénéficiaires (et si possible, le documenter : statistiques, besoins, etc.).

– Les projets soumis peuvent être: équipement médical, matériel pédagogique ou d’intervention ou des projets concrets/ateliers/etc permettant l’amélioration de la qualité de vie des bénéficiaires.
– Aucun projet totalisant plus de 3 000 $ taxes incluses ne sera traité par le comité d’évaluation.

– Toutes demandes visant le remplacement de mobilier, par exemple des chaises dans une salle d’attente, ne sont pas admissibles.

– Les petits appareils électroniques (autres que médicaux) ne sont pas admissibles (les IPAD, téléviseurs, lecteurs BluRay, etc.) sauf si l’impact sur les usagers est clairement démontré.

– Aucun projet de plus de 3 000 $ divisé en plus d’une demande ne sera accepté (par exemple un projet de 5 000 $ pour lequel nous recevons deux demandes de 2 500 $).

– Aucun projet lié à des activités de formation ne sera accepté, puisque la Fondation octroie des bourses de formation aux membres du personnel en soins infirmiers et du Conseil multidisciplinaire.
  Communiquez avec nous pour plus de détails.

Notes :

– Nous avons le souci de répartir les achats dans les différents établissements le plus équitablement possible.
– Un projet soumis lors d’une année précédente qui a été refusé peut être soumis à nouveau, pourvu qu’il ne fasse pas l’objet des restrictions qui précèdent.

Pour tous les détails, lisez la Procédure détaillée (pdf).