APB du Salon de l’Auto: un succès!

La 15e édition de l’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto de Montréal, organisée par la Fondation de la Corporation des concessionnaires d’automobile de Montréal a permis d’amasser l’impressionnant montant de 1 024 289 $ au profit de 6 (six) fondations hospitalières du Grand Montréal! Le montant recueilli pour la Fondation Cité de la Santé sera dévoilé sous peu.

C’est dans une ambiance électrisante que 5 000 invités philanthropes, amoureux de voitures, partenaires commanditaires et donateurs ont contribué au vif succès de ce chic rendez-vous devenu incontournable.

Nous tenons à remercier nos partenaires corporatifs Alepin Gauthier Avocats, Centre de Congrès Palace, Financière Banque Nationale et Fonds Dynamique. Nous sommes également reconnaissants envers les donateurs qui nous ont offert des prix pour l’encan silencieux, les participants qui ont appuyé la Fondation par l’achat de billets ainsi que nos précieux bénévoles.

La Fondation Cité de la Santé est fière de faire partie de cet événement caritatif qui permet d’unir nos forces à celles de plusieurs fondations pour une cause commune, celle de la santé!

Voyez les photos sur notre page Facebook.