Bourses du Conseil multidisciplinaire

Carole Ducharme, Présidente du Conseil multidisciplinaire (soirée reconnaissance 2014) – photo: Martin Alarie

La Fondation Cité de la santé est fière de soutenir la formation et le développement des compétences de nos gens, ceux qui prennent soin de notre monde au quotidien. Cette année encore, nous octroyons des bourses en collaboration avec l’exécutif du Conseil multidisciplinaire du CISSS de Laval, destinées à des activités de perfectionnement telles que colloque, congrès ou tout autre formation.

Vous aimeriez recevoir une telle bourse ou connaissez quelqu’un qui serait intéressé ? Remplissez le Formulaire de demande bourses 2017-2018 et retournez-le par courriel (Conseil.Multidisciplinaire.csssl@ssss.gouv.qc.ca) par télécopieur au (450) 628-4443 ou par courrier interne (238 boul. Roi-du-Nord, Laval) avant le 15 septembre 2017 à 16h00.

Pour les critères d’admissibilité et tous les détails (fichier pdf) : Bourse du CM 2017-2018 .

Les bourses seront remises lors d’une soirée de reconnaissance, lors de laquelle seront aussi remis les prix distinction décernés à certains professionnels s’étant particulièrement démarqués dans la dernière année. Cette soirée aura lieu le 25 octobre prochain, 17h, au 308, boul. Cartier Ouest (Laval).

À propos du Conseil multidisciplinaire

Le Conseil regroupe tous les professionnels de la santé et des services sociaux oeuvrant au CISSS de Laval, à l’exceptionnel du personnel en soins infirmiers et des médecins (psychologues, travailleurs sociaux, ergothérapeutes, nutritionnistes, etc.) Son mandat consiste principalement à l’appréciation et à l’amélioration de la qualité de la pratique professionnelle de l’ensemble de ses membres, dans le but d’assurer des services de qualité. Il doit notamment formuler des recommandations et avis sur la distribution appropriée des soins et des services dispensés par ses membres en égard aux conditions locales d’exercice requises pour assurer des services de qualité dans tous les programmes dispensés par l’établissement.