Demandes de projets Loto-Voyage

Acquisition d’un système de télémétrie cardiaque pour le service des soins critiques

Vous êtes employé-e du CISSS de Laval ? Voici venu le temps de soumettre une demande de financement de projets pour la Loto-Voyage 2019 !

Un peu de contexte

La Fondation Cité de la Santé organise depuis plusieurs années une Loto-Voyage. Chaque année, les bénéfices de cette activité de collecte de fonds sont consacrés à des projets soumis par des employés des divers départements du CISSS de Laval. Cette année, nous accepterons pour 78 750 $ de projets, taxes incluses. Les demandes se font en ligne. Cliquez ici pour le formulaire.

Pour les tous les détails et règlements, Procedures_Demande de projet_lotovoyage 2019.

Les projets doivent présenter des idées ou équipements qui améliorent le quotidien des usagers, dont le montant est inférieur à 3 000 $ taxes incluses. Par exemple, il peut s’agir d’équipement médical, d’outils en orthophonie, de cours de yoga pour une clientèle vulnérable, etc.

Date limite : lundi 13 mai, à 16 h.

Au plaisir de lire vos demandes sous peu!

Pour toute question : Wassila Yassine, directrice du développement philanthropique wyassine@fondationcitedelasante.com ou (450) 975-5448.