Des professionnels dévoués

La Fondation est fière de souligner la passion et le dévouement des professionnels membres du Conseil multidisciplinaire du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval. Le 25 octobre dernier, ses membres étaient réunis lors d’une soirée de reconnaissance lors de laquelle 88 bourses de formation continue ont été octroyées par la Fondation Cité de la Santé.

De plus, l’événement a permis de souligner l’excellence du travail de nombreux professionnels par la remise de Prix Distinction, décernés dans plusieurs catégories (passion, mentorat, relève, carrière, innovation et travail d’équipe). Les récipiendaires ont reçu chacun un cadre honorifique ainsi qu’un certificat-cadeau pour un massage d’une heure valide dans tout le réseau Physio Extra, une gracieuseté de cette entreprise engagée.

D’ailleurs, la Fondation tient à remercier tous les partenaires qui ont rendu possible cette superbe soirée de reconnaissance:

– Pâtisserie Saint-Martin
– Vignoble Taillefer Lafond
– Frédéric Bernier – MTL2U
– Costco Wholesale
– Hôtellerie Champêtre
– Salle André-Mathieu

Pour voir les photos de la soirée, visitez l’album sur notre page Facebook.

Qu’est-ce que le Conseil Multidisciplinaire ?
Le Conseil regroupe tous les professionnels oeuvrant au CISSS de Laval, à l’exception des médecins, pharmaciens, dentistes et du personnel en soins infirmiers. Il comprend plus de 3 000 membres, représentant une quarantaine de corps de métiers (nutritionniste, physiothérapeute, technologue en imagerie médicale, etc.).