Du soleil pour nos enfants!

Photo: Mme Annick Deslonchamps, directrice adjointe du programme jeunesse du CISSS de Laval, M. André Malaket, directeur général de la Fondation Cité de la Santé, Mme Sylvie Bourassa, présidente-directrice générale adjointe du CISSS de Laval se trouvent avec Mme Josée Lavigueur, porte-parole d’Opération Enfant Soleil.

La Fondation Cité de la Santé est fière d’avoir assisté à la conférence de presse d’Opération Enfant Soleil, annonçant les différents octrois pour les régions de Laval et Montréal.

24 986 $ ont été versés au CISSS de Laval, plus concrètement à l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé, pour l’achat de six manomètres à succion murale, de deux mélangeurs à oxygène, de deux mini-perfuseurs et de deux pompes volumétriques. Ces équipements permettront d’offrir des services essentiels aux nouveau-nés présentant des besoins particuliers (naissances prématurées, détresse respiratoire et autres). Un grand merci pour ce soutien essentiel à la santé de nos enfants!

Consultez le communiqué de presse d’Opération enfant soleil.

Lisez la formidable de Sandryne Huberdeau, NOTRE enfant soleil.