Pour plus d’informations, veuillez communiquer
avec la fondation par téléphone au

DONS MAJEURS ET DONS PLANIFIÉS

Contribuez à un fonds existant

Pour le soutien au développement des compétences du personnel en soins infirmiers, contribuez :

• Fonds Chamberland-Lavallée

Le fonds Chamberland-Lavallée a été constitué en 2007 à l’initiative de Mme Marie-Josée Chamberland et de M. Lyan Lavallée. Grâce à la générosité et à la mobilisation exceptionnelle de gens d’affaires et de généreux donateurs, le fonds permet d’attribuer chaque année des bourses de formation et de développement à des infirmières, infirmières cliniciennes, préposées aux bénéficiaires, auxiliaires en santé et services sociaux et infirmières auxiliaires du CISSS de Laval qui souhaitent parfaire leurs connaissances dans divers domaines d’intervention touchant directement la clientèle. La sélection des récipiendaires se fait en collaboration avec la Direction des soins infirmiers, le Conseil des infirmières et infirmiers ainsi que le Comité des infirmières et infirmiers auxiliaires.