• Dons majeurs
    et dons planifiés

Regroupe plusieurs façons de donner, immédiatement ou à la suite du décès, qui font l'objet d'une planification

• Don
    régulier

Don unique ou mensuel (prélèvements réguliers sur carte de crédit ou bancaire)

• Don en l’honneur
    d’une personne

Pour souligner un événement important (mariage, anniversaire, etc.) ou une personne en particulier (un médecin, une infirmière, etc.)

• Don In
    Memoriam

Don à la suite d'un décès

Contribuez

Don pour un projet en cours

Plus de 12 projets en cours, à vous de choisir !

Nouveau ! Projet CLÉ

Pour plus d’informations, veuillez communiquer
avec la fondation par téléphone au

DONS MAJEURS ET DONS PLANIFIÉS

Contribuez à un fonds existant

Pour le soutien au développement des compétences du personnel en soins infirmiers, contribuez :

• Fonds Chamberland-Lavallée

Le fonds Chamberland-Lavallée a été constitué en 2007 à l’initiative de Mme Marie-Josée Chamberland et de M. Lyan Lavallée. Grâce à la générosité et à la mobilisation exceptionnelle de gens d’affaires et de généreux donateurs, le fonds permet d’attribuer chaque année des bourses de formation et de développement à des infirmières, infirmières cliniciennes, préposées aux bénéficiaires, auxiliaires en santé et services sociaux et infirmières auxiliaires du CISSS de Laval qui souhaitent parfaire leurs connaissances dans divers domaines d’intervention touchant directement la clientèle. La sélection des récipiendaires se fait en collaboration avec la Direction des soins infirmiers, le Conseil des infirmières et infirmiers ainsi que le Comité des infirmières et infirmiers auxiliaires.