« Gagnez un RAV4 »

L’heureuse gagnante du concours « Gagnez un RAV4 » lancé par la Fondation Cité de la santé est Mme Marie-Josée Demers de Laval! La remise officielle du prix soit, une location 24 mois d’un Toyota RAV4 2018 s’est tenue le 2 août devant l’Hôpital Cité-de-la-Santé.

L’objectif du concours était de sensibiliser la population à l’importance des dons pour la réalisation de la mission de la Fondation qui contribue à l’amélioration des soins et des services du Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval (CISSS).

Pour participer, les usagers de l’hôpital devaient répondre à des questions sur la santé et la mission de la Fondation Cité de la Santé qui est de contribuer à l’amélioration des soins et des services du CISSS de Laval depuis 1980.

Ce concours, organisé par le Groupe Monali, a été rendu possible grâce à la générosité de Chomedey Toyota Laval et de Vimont Toyota qui ont offert ce prix, d’une valeur de plus de 13 000$.

Crédit photo : Groupe Monali