Illumi : un partenariat rayonnant!

La Fondation Cité de la Santé est fière d’être associée au tout nouveau projet de Cavalia: Illumi – Féerie de lumières. Du 4 au 10 novembre prochains, 50% des revenus de billetterie seront versés à la Fondation, pour financer divers projets dans différents secteurs d’intervention: jeunes, aînés, santé physique ainsi que santé mentale et traitement des dépendances.

Illumi est une expérience magique et féerique, familiale et accessible, qui a lieu du mardi au dimanche de 16h à 22h. Il s’agit d’un parcours déambulatoire illuminé de millions d’ampoules LED, aux couleurs des différents continents du monde.

Achetez votre billet sans tarder et amusez-vous en famille tout en faisant briller les soins et services au CISSS de Laval!

Pour tout savoir sur les projets qui seront financés, visitez notre site !

Quelques articles sur Illumi – Féerie de lumières

Blogue Ma banlieue