Jean-Michel Anctil, pour la VIE

Jean-Michel Anctil, ambassadeur de l’édition 2019 du Défi vélo 300 km pour la VIE

C’est avec plaisir que j’ai accepté l’offre de la Fondation Cité de la Santé d’être votre ambassadeur pour cette 12e édition du Défi vélo 300 km pour la VIE.

En tant qu’artiste, c’est agréable de pouvoir soutenir les causes et les organisations qui nous tiennent à cœur et ainsi contribuer à les faire rayonner, autant que l’on peut ! En participant à d’autres défis cyclistes auparavant, j’ai goûté au plaisir de rouler en groupe et j’avais vraiment envie de revivre ça. Le faire pour une cause aussi noble, qui touche maintenant 1 Canadien sur 2, me motive encore plus !

C’est donc avec émotion et solidarité que je me joindrai à vous les 7 et 8 septembre et que je roulerai à vos côtés pour la VIE, pour l’ESPOIR et pour le plaisir de faire une différence, ensemble !

On se voit sur nos vélos ?!

Jean-Michel