Journée familiale Alepin Gauthier

Participez à une journée complète d’ateliers, conférences et discussions sur des enjeux clés du droit familial, à coût modique et pour une bonne cause ! 100% des revenus provenant de la vente de billets seront versés à la Fondation Cité de la Santé.

Samedi le 13 avril 2019
8 h 30 à 17 h

ACHAT DE BILLETS

Vous voulez connaître davantage le droit familial et le système juridique au Québec ? Le cabinet d’avocats Alepin Gauthier vous invite à une journée conférences et discussions sur le droit familial samedi le 13 avril prochain. Plusieurs conférences vous seront présentées par des juristes de notre équipe afin de vous informer sur les sujets suivants :

Les modes alternatifs de résolution des conflits (M.A.R.C.)
Divorce complexe
Le point sur les conjoints de fait

Programme de la journée
8 h 30 à 9 h 30 : Déjeuner et café
9 h 30 à 10 h 15 : Les modes alternatifs de résolution des conflits (M.A.R.C.)
10 h 30 à 12 h : Divorce complexe
Midi à 13 h : Dîner
13 h 30 à 14 h 30 : Le point sur les conjoints de fait
14 h 45 à 16 h : L’annulation de la pension alimentaire pour enfants et pour ex-conjoints : Quand ? Pourquoi ? Comment ?
16 h 15 à 17 h : Cocktail formule 5 @ 7 (Des vins d’importation privée Alepin Gauthier vous seront servis ainsi que des bouchées !)

Demi-journée avant-midi : 25 $ / personne
Inclus : déjeuner, café et dîner

Demi-journée après-midi : 25 $ / personne
Inclus : dîner et cocktail

Journée complète : 40 $ / personne
Inclus : déjeuner, dîner et cocktail

Tous les fonds seront remis à la Fondation Cité de la Santé. Veuillez acheter vos billets en ligne via la Fondation Cité de la Santé.

ACHAT DE BILLETS