Le pouvoir de vos dons

Il n’y a rien de plus inspirant que de voir et d’entendre la différence que l’on peut faire. À la Fondation, nous croyons que les meilleurs ambassadeurs de notre cause sont les gens qui, par l’entremise de soins qu’ils ont reçus ou encore le travail qu’ils accomplissent tous les jours, poursuivent notre mission et enrichissent notre communauté.

En voici quelques exemples :

« Quand on gagne une victoire sur un cancer, c’est une deuxième chance de vie. »

Sylvie Therrien - patiente

« Quand on revoit notre patient qui était dans une situation précaire reprendre ses activités, c’est quelque chose qui me fait chaud au cœur. »

Dr Raymond Gendreau, cardiologue - CSSS de Laval

Des chiffres éloquents

En 40 ans, ce sont plus de 30 millions de dollars qui ont été attribués à des projets en lien avec notre mission. Appuyer le développement du CISSS de Laval, c’est soutenir plusieurs installations, notamment un l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé, l’Hôpital juif de réadaptation, le Centre de protection de l’enfance et de la jeunesse, un centre ambulatoire, les CLSC, ainsi que les centres d’hébergement sur notre territoire. Comme vous pouvez le constater, votre soutien est à la fois considérable et bien ciblé !

Rapport annuel complet
  • 60,71%

Infrastructures

En 2018-2019, la Fondation a versé 1,5 millions $ pour finaliser la construction de la nouvelle unité de soins palliatifs à l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé.

• 11,66%

Équipements
    médicaux

• 9,53%