Le pouvoir de vos dons

Il n’y a rien de plus inspirant que de voir et d’entendre la différence que l’on peut faire. À la Fondation, nous croyons que les meilleurs ambassadeurs de notre cause sont les gens qui, par l’entremise de soins qu’ils ont reçus ou encore le travail qu’ils accomplissent tous les jours, poursuivent notre mission et enrichissent notre communauté.

En voici quelques exemples :

« Quand on gagne une victoire sur un cancer, c’est une deuxième chance de vie. »

Sylvie Therrien - patiente

« Quand on revoit notre patient qui était dans une situation précaire reprendre ses activités, c’est quelque chose qui me fait chaud au cœur. »

Dr Raymond Gendreau, cardiologue - CSSS de Laval

Des chiffres éloquents

En 35 ans, ce sont plus de 28 millions de dollars qui ont été attribués à des projets en lien avec notre mission. Appuyer le développement du CISSS de Laval, c’est soutenir plusieurs installations, notamment un hôpital, un centre intégré de cancérologie, un centre ambulatoire, quatre CLSC, ainsi que cinq centres d’hébergement. Comme vous pouvez le constater, votre soutien est à la fois considérable et bien ciblé !

• 46,19%

Équipements
    médicaux

• 27,50%

Qualité de vie
    des bénéficiaires

• 12,31%

Amélioration des infrastructures

• 10,73%

Recherche et
    enseignement

• 3,27%

Formation et développement des compétences

Des visages rayonnants

Accédez à la galerie photos

Des moments inspirants

Accédez à la galerie vidéos

Des efforts touchants

Avec un objectif colossal de 25 millions de dollars, la Campagne majeure de la Fondation Cité de la Santé et du CSSS de Laval est la plus grande campagne de financement à ce jour pour notre belle région.

Le succès retentissant que nous avons connu réside dans l’appui de tout un chacun. Pour cela, nous tenons à vous dire MERCI!

• Alain-Bouchard

Alain Bouchard

Coprésident du cabinet de campagne
    Président et chef de la direction,