L’impact de vos dons en 2017-2018

L’heure est aux bilans à la Fondation Cité de la Santé et encore cette année, vos dons ont permis d’accomplir de petits et grands miracles. Grâce à vous, la Fondation peut contribuer à l’amélioration des soins et des services au CISSS de Laval, au grand bénéfice de tous les usagers de notre région et au-delà (Basses-Laurentides, Lanaudière et Montréal).

En voici quelques exemples:

Près de 90 000 $ en acquisition d’équipement médical au Bloc opératoire

40 000 $ octroyés en bourses aux membres du Conseil multidisciplinaire et du Conseil des infirmières et infirmiers du CISSS de Laval

Plus de 130 000 $ investis au Centre intégré de cancérologie de Laval, notamment grâce au défi vélo 300 km pour la VIE

30 000 $ pour les services tant appréciés d’une musicothérapeute aux Soins palliatifs de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé

et tellement d’autres projets enthousiasmants ! MERCI de nous aider à prendre soin de notre monde !

Restez à l’affût du bilan complet qui sera disponible dans notre rapport annuel 2017-2018, vers la fin juin.

Sur les photos:
1. Philippe Auclair, préposé aux bénéficiaires, nous montre l’une des 4 planches de transfert financées par la Fondation au Bloc opératoire de l’Hôpital.
2. Des infirmières du Module Naissances entourent la table de réanimation munie d’un tout nouveau moniteur cardio-respiratoire, acquis grâce au soutien de la Fondation.
3. Caroline Pagé, technologue, nous montre les systèmes d’ergonomie financés par la Fondation au Centre intégré de cancérologie de Laval, pour les salles de radiothérapie.
4. Les récipiendaires des bourses de formation continue offertes aux membres du Conseil multidisciplinaire, en octobre 2017.