Loto-Voyage 2018!

Un projet Gagnant-gagnant !

Participer à la Loto-Voyage de la Fondation c’est courir la chance de gagner un montant d’argent ou un crédit-voyage pour la destination de votre choix (75 000 $ en prix à gagner, 1 tirage par semaine du 31 janvier au 10 octobre 2018). Par ailleurs, vous contribuez à financer la réalisation de projets innovants qui changent le quotidien des usagers du Centre de santé et de services sociaux de Laval car 75% du revenu net de la Loto-Voyage permet de financer des projets soumis PAR les employés du CISSS de Laval.

ACHETEZ VOTRE BILLET !

À titre d’exemples, en 2017, la Loto-Voyage a permis de financer des cours de yoga pour les patients du Centre de réadaptation en dépendance de Laval et plusieurs équipements permettant la mobilisation de la clientèle (Verticalisateur Stand-Assist) à l’Hôpital ainsi qu’en Centres d’hébergement.

Lisez la liste des projets financés en 2017.

Nouveauté 2018 ! – PRÉVENTE

Cette année, tous ceux qui auront acheté leurs billets AVANT le 8 janvier 2018 à minuit seront éligibles aux 5 tirages de la prévente, qui auront lieu le 10 janvier à 12h au 1515 boul. Chomedey. Ces 5 chanceux recevront un forfait massage d’une heure valide dans tout le Réseau Physio Extra ainsi qu’un chèque de 180 $. Une raison de plus pour acheter votre billet rapidement !