LOTO-VOYAGE : VENDU!

Merci pour les 1300 billets vendus !

Ce succès n’aurait pas été possible sans le soutien de nos 17 ambassadeurs, qui ont vendu des billets à leurs collègues et amis. D’ailleurs, un tirage spécial leur était dédié (pour chaque tranche de 5 billets vendus, l’ambassadeur obtenait 1 coupon de tirage). Les 2 prix sont une gracieuseté de notre partenaire Voyages Carrefour Multisports.

Les heureux gagnants sont:
Cynthia Yenikomshian: Forfait New-York en liberté (classique ) avec Tours Amerique pour 2 personnes (3 jours 2 nuits, 2 déjeuners, Transport en autocar de luxe, Guide-accompagnateur francophone, Tour de New-York de 4 heures (en français), Temps libre à Manhattan, 300 $ en argent de poche)

Claude Martin: Forfait à L ’Auberge de la Montagne Coupé pour 2 personnes (Une nuitée en chambre champêtre, Petit déjeuner, 175 $ en argent de poche).

Merci à tous nos ambassadeurs:
Anne Barbeau
Annie-Claude Ménard
Catherine Ménard
Christian Brisson
Claude Martin
Cynthia Yenikomshian
Françoise Limoges
Geneviève Sauvé
Isabelle Girard
Josée Masson
Julie Riopel
Marie-Christine Ruel
Myriam Gratton
Nicole et Charles
Serge Asselin
Sophie Morin

Loto-Voyage, c’est quoi ?
En plus de courir la chance de gagner un montant d’argent ou un crédit-voyage pour la destination de leur choix, les participants contribuent au financement de projets innovants qui changent le quotidien des usagers du Centre intégré de santé et services sociaux de Laval. D’autant plus que la Loto-Voyage permet la concrétisation de projets soumis PAR les employés du CISSS !

À titre d’exemples, en 2018, la Loto-Voyage a permis de financer un séjour à Québec pour des jeunes hébergés au Centre de protection de l’enfance et de la jeunesse, des ensembles pour souligner l’anniversaire de patients hospitalisés à l’Hôpital Juif de réadaptation, ainsi que l’achat de divers équipements à l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé.

Lisez la liste des projets financés en 2018.

Quels sont les prix à gagner?
Le billet vous rend éligible aux 37 tirages et 4 tirages de la pré-vente pour gagner l’un des prix suivants :
• 12 crédits-voyages d’une valeur de 3 000 $ chacun – valides chez Voyages Carrefour Multisports, à destination de votre choix
• 2 tirages spécial SOLEIL : forfaits tout-inclus pour deux personnes vers une destination soleil d’une valeur de 3000 $ chacun. Prix gracieusement offert par notre partenaire Voyages Carrefour Multisports
• 4 tirages spéciaux de 2 000 $ – 20 mars, 1er mai, 3 juillet, 4 septembre
• 10 tirages de 1 000 $
• 9 tirages de carte-cadeaux de 1000$ chacune, au choix du gagnant: Cominar, Hôtels Germain ou IGA.

ENCORE UNE FOIS, MERCI.