Notre équipe en action!

Le 15 juin dernier avait lieu le traditionnel souper aux homards, qui suit l’assemblée générale du Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP) du CISSS de Laval. Pour l’occasion, l’équipe de la Fondation a joué les « serveurs d’un soir », appuyée par de valeureux bénévoles et deux membres de notre conseil d’administration. Ce fut une occasion pour la Fondation de rencontrer quelque 140 membres du CMDP, d’échanger avec eux et de partager un bon moment – le tout sans casser une seule assiette!

À l’initiative d’un médecin, une collecte de fonds spontanée a eu lieu durant la soirée, permettant de recueillir 3 000 $ pour la Fondation.

Nous tenons à remercier les personnes présentes et la direction du CMDP pour leur ouverture et leur collaboration. Également, l’équipe de la cafétéria de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé a tout notre respect et notre admiration. Sans votre expertise, nous n’y serions pas arrivés!