Soirée en ARTS 2018

Le 23 mai dernier, la Fondation Cité de la Santé a tenu sa 3e Soirée en ARTS, aux Condominiums Aquablu. En présence de quelques donateurs et médecins du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS de Laval), nous avons réuni une trentaine de grands donateurs afin de souligner leur engagement et leur soutien à la Fondation au travers des années. Cette soirée est une initiative de Monsieur René Gagnon, artiste-peintre de renom, qui a fait don de l’une de ses toiles (valeur de 18 000 $) et de 3 sérigraphies d’une valeur de 3 000 $ chacune durant la soirée.

La Fondation tient à remercier chaleureusement toutes les personnes présentes et notre partenaire principal, les Condominiums Aquablu – présentement en phase 2 – sans qui cette soirée n’aurait pas connu un aussi grand succès.

Mentionnons également la présence de notre ambassadrice Sally Folk, qui a ravi les invités d’une prestation spéciale.

C’est un rendez-vous l’an prochain !

Toutes les photos se trouvent sur l’album Facebook de la Fondation.