Un reçu fiscal correspondant au montant admissible sera remis pour tout achat de billet selon les règles de l’Agence du revenu du Canada.
L'ÉVÉNEMENT AFFICHE COMPLET!
Liste d'attente:
450.975-5347
7 novembre 18h
Chapiteau événementiel,
Illumi, Laval
Coût du billet 500 $
Tenue de soirée /
robe cocktail
Stationnement gracieusement offert par Groupe Sélection et Physaro
service de valet offert par Volvo Laval

Soyez des nôtres le 7 novembre !

Une soirée de rythmes et de danses au sein d’une féerie de lumières

La Fondation Cité de la Santé vous invite à vivre des moments exceptionnels dans une ambiance festive inspirée des couleurs et des saveurs de l’Afrique. Une soirée de chaleur ambrée au cœur de l’automne québécois.

Participez à cet événement inoubliable, présenté par Groupe Sélection et Physaro, qui réunira 450 personnes de la communauté d’affaires et du corps médical sur le site magique d’Illumi, véritable féérie de lumières produite par Cavalia à Laval cet automne.

Laissez-vous entraîner dans l’évocation, par tous vos sens, du grandiose continent africain :

• Une ambiance qui vous transportera, animée par Isabelle Racicot ;
  • Une création culinaire quatre services, signée par le chef Christopher Ranco de Société traiteur ;
  • Des prestations artistiques exceptionnelles ;
  • Des surprises, des gestes et des mots qui vous toucheront.

Vous terminerez la soirée en dansant comme vous ne l’avez pas fait depuis longtemps sur les choix musicaux de DJ Abeille !

Wema signifiant bienveillance en swahili, représente une valeur qui nous anime au quotidien et qui est au cœur même de cette soirée de collecte de fonds.

Votre présence à cette soirée au profit de la Fondation Cité de la Santé contribuera au soutien et à l’amélioration des soins offerts par le CISSS de Laval en santé mentale et en traitement des dépendances.

Saviez-vous que?

En un an :

• Le service Info-social du CISSS de Laval répond à plus de 13 000 appels
  • Le secteur de la santé mentale en CLSC dessert près de 5 000 usagers
  • Le service de réadaptation en dépendance intervient auprès de 2 700 usagers
  • Le service de désintoxication avec hébergement accueille 250 usagers
  • L’hospitalisation en psychiatrie prend en charge plus de 700 usagers
  • 378 usagers ont reçu des services en ressources d’hébergement non institutionnelles (entre la maison et l’hospitalisation)

Et les besoins sont sans cesse croissants !
Les sommes recueillies lors de la Soirée de bienveillance Wema, présentée par Groupe Sélection et Physaro, contribueront à financer :

• Le réaménagement de l’Unité de psychiatrie de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé
  • L’implantation d’une salle de réalité virtuelle pour les patients aux prises avec des psychoses
  • La création d’un programme de Pairs Aidants destiné à soutenir les interventions psychosociales

DATE

Le jeudi 7 novembre 2019, à 18 h

LIEU

Sur le site d’Illumi – Féerie de lumières par Cavalia,
dans le chapiteau événementiel

• 2805, boul. du Souvenir, Laval
  • Tenue de soirée / robe cocktail
  • Stationnement gracieusement offert par Groupe Sélection et Physaro / Service de valet offert par Volvo Laval

Si vous ne pouvez pas participer à la soirée, mais souhaitez faire un don à la Fondation :

Un reçu fiscal sera émis pour tout don selon les règles de l’Agence du revenu du Canada.

Bienveillants

Présenté par