300… pour la VIE: un succès!
La Fondation Cité de la Santé est fière d’annoncer que l’édition 2020 du Défi vélo 300 km pour la VIE, rebaptisé le Défi 300… pour la VIE, a connu un grand succès. La somme nette de 95 000 $ a été recueillie pour le Programme de cancérologie de Laval.
Plutôt que de faire l’aller-retour entre Laval et Trois-Rivières, les participants ont réalisé un défi personnel ou en équipe, durant l’été 2020. Chacun était invité à relever son défi et à solliciter les membres de son entourage pour contribuer à la cause (sans minimum requis de collecte de fonds).
« Nous sommes vraiment impressionnés par la résilience et la créativité de nos 75 participants. Certains ont roulé, nagé ou couru. Un groupe de mordus a même réalisé le 325 km de vélo en une seule journée – entre Laval et Trois-Rivières! Au-delà de l’effort physique, les participants se sont aussi dépassés quant à la collecte de fonds, malgré la pandémie. Bravo à tous! » – André Malacket, directeur général.
Nous tenons à remercier chaleureusement tous les donateurs, les participants et nos fidèles partenaires: Guimond Construction, présentateur officiel du Défi depuis 3 ans, l’Association des médecins omnipraticiens de Laval (AMOL), Physiothérapie universelle et Bicycles Quilicot. Nous tenons à saluer également l’engagement de notre ambassadeur, Jean-Michel Anctil, qui a su relever le défi de son « triathlon » et recueillir plus de 1000$ pour la cause.
MERCI et à l’an prochain!
Le formulaire d’inscription 2021 sera en ligne dès le 1er octobre.