COMMUNAUTÉ DU CISSS DE LAVAL

DANS L’ARC-EN-CIEL : œuvre collective

Participer

Laissez votre empreinte d’ici le 28 février!

Laissez votre empreinte et contribuez à une oeuvre d’art collective, symbole de votre lutte à la COVID-19.

Ce projet de la Fondation Cité de la Santé, réalisé par Cirque Éloize et financé par la Banque Nationale, est la deuxième phase de l’initiative DANS L’ARC-EN-CIEL. Le tout premier volet, une série de capsules vidéos, produites à l’été 2020, ont souligné le dévouement des travailleurs de la santé et des services sociaux face à la pandémie. Cette deuxième phase se veut une occasion pour les employés, médecins, bénévoles et usagers du CISSS de Laval de témoigner de leur histoire en lien avec cette pandémie en laissant leur empreinte (dessin, signature, message) qui contribuera à la réalisation d’une œuvre collective UNIQUE.

Comment participer?

Par les boîtes de collecte

Dans les différentes installations du CISSS de Laval, des boîtes de collecte sont installées dans les aires communes (cuisines, aires de repos, etc.) afin de vous permettre d’y déposer votre contribution. Pour connaître la liste complète des endroits, contactez-nous!

En ligne

Signez, écrivez ou dessinez à la main, sur un papier BLANC ou une tablette graphique. Les contributions tapées à l’ordinateur ne seront pas retenues, car nous souhaitons garder l’effet « manuscrit » de vos contributions.

Prenez en photo OU numérisez le résultat. Assurez-vous que le fichier numérique soit de qualité suffisante en respectant les paramètres suivants:

› Visez environ une taille 4 x 4 pouces pour votre dessin/signature/etc. (environ la taille d’une photo standard)

› Maximum 5 MB (ou 5 000 Ko)

› Format PDF, PNG, JPG ou TIF

› Encre ou crayon feutre noir (trait le plus gras possible)

Pour toute question ou informations, contactez-nous à : arcenciel@fondationcitedelasante.com

• Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, tif, jpeg.
    Formats acceptés : jpg, png, pdf, tif max. 5 Mo

Mention légale
En fournissant la présente contribution au projet Dans l’Arc-en-ciel (le « Geste artistique »), je garantis que ce Geste artistique ne violera aucun droit de quiconque. J’accorde par les présentes à Fondation Cité de la Santé (la « Fondation »), Les Productions Éloize Inc. (« Éloize ») ainsi qu’à tout tiers autorisé par ceux-ci, une licence non-exclusive et irrévocable pour utiliser, reproduire, modifier et diffuser le Geste artistique pour les fins de production, de publicité, de promotion et d’exploitation du projet Dans l’Arc-en-ciel (incluant, sans s’y limiter, tout produit dérivé) et, aux fins de promotion et documentaires des activités de la Fondation, d’Éloize et de tout tiers autorisé. Cette licence est octroyée gracieusement (aucune somme d’argent ne pourra être réclamée par moi ou mon représentant) et sans aucune restriction (incluant, sans s’y limiter, de temps, de support, de média ou de territoire). Je renonce par les présentes, irrévocablement et à perpétuité, à tous droits moraux que je peux avoir et qui sont afférents au Geste artistique.