Contribuez au fonds d’urgence!

En ces temps de grandes préoccupations dues au Coronavirus, quant à la santé des personnes et des enjeux collectifs qui s’y rattachent, l’équipe de votre Fondation Cité de la Santé continue de poursuivre sa mission en soutenant le travail extraordinaire de l’ensemble du personnel du CISSS de Laval. Nos bureaux au 1515 boul. Chomedey (Laval) sont fermés jusqu’au 14 avril, mais toute notre équipe est 100% disponible en télétravail, joignable via courriel (info@fondationcitedelasante.com) ou téléphone (450-975-5347).

Un fonds de soutien d’urgence a été mis en place et répondra aux demandes accrues en regard des mesures particulières issues de cette situation exceptionnelle. Par exemple, nous sommes actuellement à mettre en place des interventions directes et concertées afin d’améliorer les conditions de vie des personnes âgées vivant dans les 5 centres d’hébergement (CHSLD) sur notre territoire.

Nous demeurons à l’écoute des besoins en évolution et nous saluons la mobilisation et l’engagement des équipes qui demeurent aux premières lignes du réseau de la santé.

À la Fondation Cité de la Santé de Laval nous sommes reconnaissants de votre généreux soutien. Grâce à votre appui, nous prenons soin de notre monde.

Votre soutien est important. Votre don peut faire la différence.

Contribuez au fonds d’urgence Covid-19

Louis Gaudreau, président du Conseil d’administration et André Malacket, directeur général