Fondation Cité de la Santé

Unity is strength

UNITÉ

Collective work of the CISSS de Laval community
Maison des Arts de Laval, Entrance hall
May 1 to July 25, 2021 (Wednesday to Sunday)

Come and admire the collective work representing the joint efforts of employees, doctors, volunteers and users of the Integrated Health and Social Services Center (CISSS) of Laval in the face of the COVID-19 pandemic.

UNITY IS STRENGTH is the result of a unique collaboration between the arts, health and philanthropy communities. Mandated by the Cité de la Santé Foundation and with financial support from the National Bank, the Cirque Éloize team produced this artwork, in collaboration with artists Camille Blais and Maude P. Lescarbeau. The goal ? Allow the health heroes of Laval, hard hit by this crisis, to express themselves about this very special year and unite their impressions in a structural, lively and colorful work of art.

The Cité de la Santé Foundation invites you to come and enjoy the free exhibitions by Fanny Mesnard and Suzanne Joos at the Maison des Arts in Laval, while admiring the collective work UNITY IS STRENGTH. Because more than ever, we need art to inspire us, soothe us and remind us that we are all ONE.

Fondation Cité de la Santé

L’Unité fait la force

UNITÉ

Œuvre collective de la communauté du CISSS de Laval
Maison des Arts de Laval, Hall d’entrée
Du 1er mai au 25 juillet 2021 (mercredi au dimanche)

Venez admirer l’œuvre collective représentant les efforts communs des employés, médecins, bénévoles et usagers du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval devant la pandémie de COVID-19.

L’UNITÉ FAIT LA FORCE est le fruit d’une collaboration unique entre le milieu des arts, de la santé et la philanthropie. Mandatée par la Fondation Cité de la Santé et grâce au soutien financier de la Banque Nationale, l’équipe du Cirque Éloize a réalisé cette œuvre, en collaboration avec les artistes Camille Blais et Maude P. Lescarbeau. Le but ? Permettre aux héros de la santé de Laval, durement éprouvés par cette crise, de s’exprimer sur cette année toute spéciale et réunir leur impressions en une œuvre d’art structurale, vivante et colorée.

La Fondation Cité de la Santé vous invite à venir profiter des expositions gratuites de Fanny Mesnard et Suzanne Joos, à la Maison des Arts de Laval, tout en admirant l’œuvre collective L’UNITÉ FAIT LA FORCE. Parce que plus que jamais, nous avons besoin de l’art pour nous inspirer, nous apaiser et nous rappeler que nous sommes tous UNIS.