Paniers de Noël 2020

Paniers Noel 2020

Devant l’ampleur de la crise sanitaire que nous traversons et l’immensité des besoins, l’heure est à la solidarité et à la créativité. C’est dans ce contexte que la Fondation Cité de la Santé et le CISSS de Laval ont décidé de faire front commun pour la campagne de Paniers de Noël 2020, au bénéfice des populations les plus vulnérables sur notre territoire.

Quoi ?

Du 15 novembre au 20 décembre, les employés du CISSS de Laval sont invités à contribuer sous forme de dons (monétaires seulement)* via le formulaire en ligne ou par téléphone au (450) 975-5347.

* Le don de denrées peut se faire directement auprès de Moisson Laval, mais il n’y aura pas de collecte au sein des installations du CISSS de Laval.

Pour qui ?

Cet argent permettra à Moisson Laval de financer l’opération paniers de Noël pour les familles vulnérables de Laval. Quant à la Fondation Cité de la Santé, elle dédiera ces fonds à l’amélioration des soins et services offerts aux personnes âgées vulnérables sur notre territoire (projets liés aux soins à domicile, entre autres). Finalement, l’Association des bénévoles de l’Hôpital de la Cité de la Santé viendra en aide aux usagers à faible revenu qui fréquentent l’établissement et qui ont des besoins ponctuels de dépannage d’urgence (alimentaire, transport, etc.).

Ensemble, nous sommes plus forts!

MERCI DE VOTRE GÉNÉROSITÉ !

Plus de détails

La Fondation Cité de la Santé s’occupe du déploiement de la campagne, de son rayonnement et de l’émission des reçus fiscaux aux donateurs. Les sommes recueillies dans le cadre de l’initiative Paniers de Noël 2020 seront remises au Centre de bénévolat et Moisson Laval (50 %), à la Fondation Cité de la Santé (40 %) et à l’Association des bénévoles de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé (10 %). Elle remettra les sommes aux organismes partenaires (Moisson Laval et l’Association des bénévoles à la fin de la campagne (semaine du 21 décembre 2020).

Marie-Andrée Tremblay

(450) 975-5347