Fondation Cité de la Santé

Témoignage d’un patient

Au cours des deux derniers mois, j’ai eu à me présenter à l’Hôpital Cité-de-la-Santé pour des tests en rapport avec ma santé cardiaque.

Bien qu’auparavant j’aie toujours été traité correctement, j’ai noté une grande amélioration au niveau humain que ce soit depuis le contrôle COVID-19 à mon arrivée jusqu’à ma sortie de l’établissement.

Malgré la pandémie du COVID-19 et du surplus de travail que ça apporte à votre personnel, à tous les niveaux, j’ai senti qu’on me traitait en humain et non comme un numéro que ce soit du personnel de sécurité, administratif, consultatif, collaborateur, professionnel….

On a respecté l’heure de mes rendez-vous, l’attente a été réduite au minimum.

On m’a reçu avec un sourire et de la bonne humeur, chacun et chacune semblaient aimer son travail et ça paraissait dans leurs interventions. On m’a expliqué comment l’intervention se déroulerait et on était attentif à mes réactions, prêt à prendre action en cas de besoin.

Même chez les autres patients que j’ai croisés, je n’ai entendu aucune plainte, aucune revendication, tous et toutes semblaient malgré tout satisfaits de la façon dont ils étaient traités.

Je tiens à remercier tout le personnel sans exception de leur excellent travail et leur merveilleuse attitude.

Je viens donc de participer à un don mensuel de 10$/mois. Ce n’est pas beaucoup, mais ça vient du fond du cœur.

Yvon Laliberté