Une moustache pour sauver des vies

Le mois de novembre étant le mois où il fait bon se faire pousser la moustache pour contrer la froideur automnale, quoi de mieux que de rendre l’utile à l’agréable, et ce, tout en sauvant des vies.

Les valeureux employés, gestionnaires, médecins et bénévoles du CISSS de Laval sont invités à participer à ce mouvement de pilosité solidaire et de générosité.

Durant le mois de novembre, la Fondation de la Cité de la Santé amassera des fonds destinés à financer des projets ou équipements médicaux pour la santé masculine par le biais de cette campagne. Ces fonds seront attribués au département d’oncologie de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé.

Un formulaire personnalisé a été créé afin d’amasser des fonds pour lutter contre les cancers masculins. Suivez ce lien pour donner et encourager un brave qui osera porter fièrement une moustache durant le mois de novembre.

Vous êtes courageux et désirez-nous partager une photo de votre merveilleuse moustache? Envoyez-nous votre photo à info@fondationcitedelasante.com. Parmi les photos reçues, nous ferons tirer au début du mois de décembre une paire de billets pour aller voir le Rocket de Laval.
Messieurs, embarquez-vous dans le mouvement? #moustacheensante