Conseil d'administration

Un conseil d’administration à l’écoute

Louis Gaudreau

Chantal Lévesque

Annie Fortier

Lise Morissat

Martine Raymond

Dre Martine Raymond

Martin Lussier

Martin Lussier, Pht, MBA

Michel Sirois

Trésorier

Sylvain Guindon

Sylvain Guindon, CPA, Ca, Pl.fin.

Dr Steven Lapointe

Sylvain Bergevin

Yves Légaré

Pierre-Luc Girard

Secrétaire

Louis Gaudreau

Impliqué(e) au sein de la Fondation depuis : 2012

Pourquoi je m’implique au sein de la Fondation : Citoyen de Laval et père de trois enfants nés à la Cité de la Santé, je crois qu’il est primordial d’assurer la pérennité et l’évolution du plus important centre hospitalier de la couronne nord. L’action de la Fondation permet, entre autres, d’acquérir des équipements de pointe qui sont essentiels afin de pouvoir fournir des soins de santé de qualité à une clientèle dont les besoins sont en forte croissance. Soutenir la Fondation, c’est soutenir l’ensemble de la population de Laval et de la couronne nord.

Chantal Lévesque

Entreprise : Présidente, fondatrice et designer, Collections SHAN

Impliqué(e) au sein de la Fondation depuis : 2018

Annie Fortier

Administratrice

Entreprise : Directrice, Soins aux personnes âgées (SAPA) volet 1ere et 2e ligne, CISSS de Laval

Impliquée au sein de la Fondation depuis : 2023

Pourquoi je m’implique au sein de la Fondation : Toujours aussi passionnée à améliorer la qualité de l’expérience de nos citoyens, après 29 ans de services dans le réseau, le goût de contribuer différemment s’est fait sentir.

Lise Morissat

Entreprise : Administrateure et Coactionnaire du Groupe Stageline

Impliqué(e) au sein de la Fondation depuis : 2019

Dre Martine Raymond

Entreprise : Néphrologue, CISSS de Laval

Impliqué(e) au sein de la Fondation depuis : 2021

Pourquoi je m’implique au sein de la Fondation : C'est un privilège qu’on m'offre de pouvoir siéger sur le CA de la fondation du CISSSLaval. S'impliquer pour cette cause est une sorte de continuum à ma pratique médicale dans cet établissement depuis 25 ans. Je veux faire partie de ceux qui travaillent à aider et améliorer la vie des autres.

Martin Lussier, Pht, MBA

Entreprise : Physiothérapeute et associé chez PhysioExtra

Impliqué au sein de la Fondation depuis : 2017

Pourquoi je m’implique au sein de la Fondation : Martin s’est joint au conseil d’administration en mars 2017. Entrepreneur dynamique et engagé, il apporte idées, enthousiasme et innovation à notre équipe !

Michel Sirois

Trésorier

Entreprise : Vice-président Associé, Agroalimentaire Canada
Banque Nationale

Impliqué(e) au sein de la Fondation depuis : 2020

Pourquoi je m’implique au sein de la Fondation : Je suis résident de la Laval depuis plus de 20 ans, mes enfants sont nés à la Cité de la Santé ! Il est important d’avoir un réseau de la santé à la hauteur du talent des gens qui s’y donnent corps et âme pour nous soigner adéquatement. C’est pour cette raison que je m’implique, de pouvoir faire ma part pour que la population de Laval et de la couronne Nord puisse avoir accès à des soins de qualité, avec des équipements de pointe ou via des projets ciblés. Les besoins sont grands !

Sylvain Guindon, CPA, Ca, Pl.fin.

Administrateur

Entreprise : Associé, Services fiscaux, BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L.

Impliqué(e) au sein de la Fondation depuis : 2013

Pourquoi je m’implique au sein de la Fondation : En m’impliquant auprès d’une fondation qui a un impact important sur les soins de santé qui sont prodigués à la population, j’ai le sentiment de faire avancer les choses dans la bonne direction en tant que citoyen engagé.

Dr Steven Lapointe

Entreprise : Urologue, CISSS de Laval

Impliqué au sein de la Fondation depuis : 2023

Pourquoi je m’implique au sein de la Fondation :

Sylvain Bergevin

Entreprise : Conseiller en placements, RBC Dominion valeurs mobilières

Impliqué au sein de la Fondation depuis : 2023

Pourquoi je m’implique au sein de la Fondation : L'implication sociale fait partie de ma nature et j'ai choisi de joindre la Fondation Cité de la Santé, car je considère que la santé est une priorité dans la société actuelle. Je crois qu'en mettant la technologie et les outils à la disposition des acteurs de la santé à Laval on contribue au mieux-être des gens.

Yves Légaré

Entreprise : Président, Groupe Yves Légaré

Impliqué(e) au sein de la Fondation depuis : 2005

Pourquoi je m’implique au sein de la Fondation : Je me suis lancé dans cette merveilleuse aventure en 2005. Après de nombreuses réalisations, il nous faut continuer. Il me tient à cœur de contribuer à la Fondation parce que l’on en voit concrètement les bienfaits dans la communauté. Voilà une raison de ne pas lâcher ! C’est un réel plaisir de faire partie de l’équipe et de faire la différence.

Pierre-Luc Girard

Secrétaire

Entreprise : Associé, JGW Avocats et conseillers d’affaires inc.

Impliqué(e) au sein de la Fondation depuis : 2024

Ambassadeurs

Nos ambassadeurs: des gens de coeur pour porter notre mission.