Dons planifiés

Faire un don planifié

Pour plus d’informations

La Fondation Cité de la Santé fait partie d'un mouvement de sensibilisation aux dons planifiés, VOLONTÉ DE FAIRE, dont le site internet regorge de ressources pertinentes sur les dons planifiés. Visitez-le pour en savoir plus!

Pour toute question ou demande d'information sur les dons planifiés, n'hésitez pas à communiquer avec nous!
Madame Samira Gouzi, directrice du développement philanthropique, au 450 975-5448 ou par courriel à sgouzi@fondationcitedelasante.com.

Les capsules ci-dessous on été produites en 2017, en fonction de la législation fiscale applicable. Des changements de législation se présentent à l’occasion. Il est toujours recommandé de valider avec un expert les règles fiscales applicables au moment de votre don.