Le pouvoir de vos dons

Il n’y a rien de plus inspirant que de voir et d’entendre la différence que l’on peut faire. À la Fondation, nous croyons que les meilleurs ambassadeurs de notre cause sont les gens qui, par l’entremise de soins qu’ils ont reçus ou encore le travail qu’ils accomplissent tous les jours, poursuivent notre mission et enrichissent notre communauté.

En voici quelques exemples :

« J'ai reçu un Pacemaker et depuis ce temps, ça "pète" le feu: parachute, etc ...tout est permis! UN GROS MERCI A TOUTE L'ÉQUIPE! »

Léo Chartier, patient et donateur

« Je suis des traitements de radiothérapie au CICL et je suis très satisfait de la ponctualité, de la courtoisie du personnel et du sérieux des suivis. »

Michel Gallant - patient et donateur

« Merci aux donateurs d'avoir permis l'achat de ces tablettes numériques qui permettent aux résidents de garder contact avec leurs familles. »

Marie-Christine Cyr - Récréologue au CHSLD Fernand-Larocque

« Quand on revoit notre patient qui était dans une situation précaire reprendre ses activités, c’est quelque chose qui me fait chaud au cœur. »

Dr Raymond Gendreau, cardiologue - CSSS de Laval

« Quand on gagne une victoire sur un cancer, c’est une deuxième chance de vie. »

Sylvie Therrien - patiente

Des chiffres éloquents

En 40 ans, ce sont plus de 35 millions de dollars qui ont été attribués à des projets en lien avec notre mission. Appuyer le développement du CISSS de Laval, c’est soutenir plusieurs installations, notamment un l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé, l’Hôpital juif de réadaptation, le Centre de protection de l’enfance et de la jeunesse, un centre ambulatoire, les CLSC, ainsi que les centres d’hébergement sur notre territoire. Comme vous pouvez le constater, votre soutien est à la fois considérable et bien ciblé !

Rapport annuel complet
  • 34,71%

Équipements
    médicaux