Un reçu fiscal correspondant au montant admissible sera remis pour tout achat de billet selon les règles de l’Agence du revenu du Canada.

11 juillet 2022

Tournoi de golf Jonathan Huberdeau

Jonathan Huberdeau vous invite à son tout premier Tournoi de golf  au profit de la Fondation Cité de la Santé. Une journée unique de rencontres, de plaisir et de soleil, au bénéfice des services et soins offerts au Centre intégré de cancérologie de Laval.

Pour plus de renseignements ou pour devenir partenaire, contactez Pascale Rolland : 450-975-5373 ou pascale.rolland.cissslav@ssss.gouv.qc.ca

Une partie de golf de 18 trous sur le prestigieux terrain Carolina du Club de golf Le Mirage.

HORAIRE DE LA JOURNÉE

8 h 30 – Accueil & Brunch

8 h 30 à 10 h : Une photo avec Jonathan Huberdeau dans notre Espace Photo!

10 h 30 – Départ du tournoi
– Halte-gourmande : Lesters & ses sandwichs à la viande fumée! / Petites bouchées / Collations et fruits frais
– Voiture BBQ (du Groupe Lachapelle) avec hot-dogs et brochettes de keftas
– Pizza au four (Taste Italy)
– Trou d’un coup avec RBC Assurances (courez la chance de gagner 10 000$)– Concours Moitié/Moitié (tirage avec activité spéciale au cocktail!)
– Dégustation de rosés (Dandurand)
– Station SAQ (prêts-à-boire en canettes)
– Et bière Bavaria et prêts-à-boire (offerts par Groupe Geloso)

17 h 00 – Cocktail et souper
Encan crié et animation par Jean-Charles Lajoie!
Des prix uniques sur lesquels vous pourrez misez en personne ce soir-là!

Les places pour le tournoi sont toutes comblées. Joignez-vous à nous pour le cocktail et le souper! (250$ le billet)

« Je suis né à la Cité-de-la-Santé de Laval, il y a 29 ans. J’ai toujours été conscient de l’importance de s’impliquer socialement, chacun à sa mesure, pour faire une différence. Dans les dernières années, ma mère a été traitée pour un cancer à Laval et plusieurs membres de ma famille ont parfois été soignés à la Cité. L’excellence des soins qu’ils ont reçus dans cet hôpital m’a donné envie de m’engager auprès de la Fondation. Et quoi de mieux que de le faire ensemble, avec toute une communauté d’amis, de gens d’affaires et de personnalités qui viendront jouer pour la cause, au Mirage, en juillet prochain.

Je me sens privilégié de pratiquer ce sport qui est ma passion, et d’en faire une carrière. Je sais aussi que la santé, physique et psychologique, est essentielle. C’est lorsqu’on en est privé que l’on constate son importance. Merci de vous engager à mes côtés pour la santé de notre monde.

On se voit le 11 juillet! »

Jonathan

5 superbes lots seront mis à l’encan le soir du 11 juillet, lors du souper. Restez à l’affût et préparez vos mises!

• Expérience Panthers en Floride: 4 billets (loge) pour un match Panthers-CH (offerts par Jonathan Huberdeau) en décembre, 4 billets d’avion (offerts par Air Canada) et 2000$ pour nuitée d’hôtel – réseau Sheraton Marriott (offert par Sheraton Laval);
  • Cellier Wine Cell’R 1 zone – 46 bouteilles (offert par Vin et passion), rempli de vins offerts par Dandurand importation privée;
  • Loge au Centre Bell (12 billets) pour match Panthers-Canadiens (offerte par RBC);
  • 1 paire de billets pour 6 spectacles (avec rencontre des artistes, offerts par Co-motion) – Salle André-Mathieu (Laval): Véronic Dicaire le 31 août 2022, Julien Clerc le 26 septembre 2022, Gregory Charles – Vintage le 15 octobre 2022, Rachid Badouri le 15 décembre 2022, Lisa Leblanc – Chiac Disco le 12 novembre 2022 et Billy Tellier le 11 mars 2023;
  • Souper au Myo club privé : vivez l’expérience d’un repas dans la cuisine avec le chef Olivier Delcol pour 10 personnes (date au choix selon les disponibilités) – repas gastronomique et vins offerts par La Celeste.

PRÉSENTATEURS

COLLABORATEURS