Un reçu fiscal correspondant au montant admissible sera remis pour tout achat de billet selon les règles de l’Agence du revenu du Canada. Les reçus pour 2022 sont présentement envoyés.

10 juillet 2023

Tournoi de golf Jonathan Huberdeau

Jonathan Huberdeau vous invite à son deuxième Tournoi de golf  au profit de la Fondation Cité de la Santé. Une journée unique de rencontres, de plaisir et de soleil, au profit des soins en santé mentale pour cette seconde édition. Soyez des nôtres!

Pour plus de renseignements ou pour devenir partenaire, contactez Pascale Rolland : 450-975-5373 ou pascale.rolland.cissslav@ssss.gouv.qc.ca

10 juillet 2023 : Une journée de golf au profit de la Fondation Cité de la Santé sur les DEUX prestigieux terrains du Club de golf Le Mirage.

HORAIRE DE LA JOURNÉE: Plus de détails à venir

Brunch / Partie de golf / Rafraîchissement et stations gourmandes sur le parcours
Cocktail et souper avec animation

Billets en vente bientôt!
Tournoi : 700$ le billet / 2800$ le quatuor

Sylvain Courcelles,
Directeur général
Caisse Desjardins des Grands boulevards de Laval

Christine Girard
Directrice des communications

Pierre-Luc Girard
Associé
JGW Avocats et conseillers d’affaires

Denis Piché
Gestionnaire de portefeuille et conseiller en patrimoine
RBC Dominion valeurs mobilières

Pascale Rolland
Conseillère, communications et événements

Michel Sirois
Vice-président régional
Banque Nationale

Merci aux partenaires de l'édition 2022!