Un reçu fiscal correspondant au montant admissible sera remis pour tout achat de billet selon les règles de l’Agence du revenu du Canada.

11 juillet 2022

Tournoi de golf Jonathan Huberdeau

Jonathan Huberdeau vous invite à son tout premier Tournoi de golf  au profit de la Fondation Cité de la Santé. Une journée unique de rencontres, de plaisir et de soleil, au bénéfice des services et soins offerts au Centre intégré de cancérologie de Laval.

Pour plus de renseignements ou pour devenir partenaire, contactez Pascale Rolland : 450-975-5373 ou pascale.rolland.cissslav@ssss.gouv.qc.ca

Une partie de golf de 18 trous sur le prestigieux terrain Carolina du Club de golf Le Mirage.

Horaire de la journée:
8 h 00 – Brunch
10 h 30 -Début du tournoi
Haltes-nourriture et rafraichissements
17 h 00 – Cocktail et souper
Encan et animation par Jean-Charles Lajoie!

Les places pour le tournoi sont toutes comblées. Joignez-vous à nous pour le cocktail et le souper! (250$ le billet)

« Je suis né à la Cité-de-la-Santé de Laval, il y a 29 ans. J’ai toujours été conscient de l’importance de s’impliquer socialement, chacun à sa mesure, pour faire une différence. Dans les dernières années, ma mère a été traitée pour un cancer à Laval et plusieurs membres de ma famille ont parfois été soignés à la Cité. L’excellence des soins qu’ils ont reçus dans cet hôpital m’a donné envie de m’engager auprès de la Fondation. Et quoi de mieux que de le faire ensemble, avec toute une communauté d’amis, de gens d’affaires et de personnalités qui viendront jouer pour la cause, au Mirage, en juillet prochain.

Je me sens privilégié de pratiquer ce sport qui est ma passion, et d’en faire une carrière. Je sais aussi que la santé, physique et psychologique, est essentielle. C’est lorsqu’on en est privé que l’on constate son importance. Merci de vous engager à mes côtés pour la santé de notre monde.

On se voit le 11 juillet! »

Jonathan

Présentateurs